24 août 2011

~ Présentation et Bienvenue ~

Bonjour, eventuels lecteurs du jour.
Bonsoir, à ceux qui viennent tard, chers amis du soir.

Je vous souhaite la bienvenue.

Bienvenue dans ma serre à écrits, ma roseraie de mots, ma forêt d'idées, mon jardin secret, ma forteresse enchantée, mon manoir hanté, mon conte de fée.
Bienvenue à mon storytime, à mon "tales time", à ma dream place.
Bienvenue à mon heure de conte et de thé.
Vous êtes bienvenu(e), à toute heure du jour ou de la nuit.
(car le thé peut se prendre à n'importe quelle heure, n'est-ce pas? Comment ça "non" ?! Eh bien ici, chez Asashin, si. )
Bienvenue là où vous avez peut-être voulu être, là où je veux être certainement.
Bienvenue sur ce blog, mon futur joyeux m*rdi... Oups! Pardon ... ! Mon futur défouloir.
Bienvenue chez moi.

歡迎到我的故事時間。
Welcome to my storytime.

Oh! Pardon, j'ai oublié de me présenter! Veuillez excuser mon impolitesse.
Je suis dans la vie, une personne comme tant d'autres.
Ici, je suis Mademoiselle Asashin Pandora Rose ♚
Pour en savoir plus, allez voir mon profil, à la sortie, première porte, à votre gauche. Car ici, on ne parlera pas de moi : si je suis ici, c'est pour vous conter mes histoires, et partager mes rêves et mes idées.
Il y aura surement des hors sujets, à coup sur des essais, peut-être des notes, et plus de brouillons encore.
Mais le principal sera composé d'histoires et de nouvelles.
(Bonnes ou mauvaises, mais prenez soin de Mademoiselle, s'il vous-plaît. Thank you.)

Je vous demande un peu d'indulgence et de respect, car si c'est pour creer un bordel, vous avez dû vous perdre en chemin. Onglet rouge, en haut, à droite (ou cookie empoisonné?).
Et si vous trouvez des fautes de grammaire ou un mot mal utilisé (pas d'orthographe, merci), veuillez me le notifier, si vous le voulez bien, s'il vous plaît. Merci

Bonne Visite & Bonne Lecture.





Oh! Et vous prendrez bien un morceau de gâteau, non?
Mais ne touchez pas aux cookies empoisonnés, ou il pourrait ne jamais y avoir de happy end ...


因為我是危險的


----------------------------------------------------------------✂-----------

Et n'hésitez pas à faire vos remarque, bonnes ou mauvaises!
 Aux plus malins, aux curieux et aux maladroits : Ceci n'est pas vraiment ma présentation, mais un aperçu de celle que je peu être parfois.
La vrai présentation viendra plus tard ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire